J’accompagne les femmes à se réconcilier avec leur vie tout en explorant leurs croyances sur le féminin, en analysant l’organisation au quotidien, en se reconnectant avec leurs petites filles intérieurs….
Je les aide à étudier leur cyvle de féminité pour mieux comprendre leurs croyances liées à leurs relations amoureuses, à leurs maternités. 

Retrouvez son féminin sacré, c’est de retrouver sa créativité, sa capacité de résilience, et de valoriser ses multi-potentialités.
Sacré vient de “sacrum”, référence à l’os situé dans notre bassin, où derrière lui,  se trouve l’utérus, un véritable temple de la procréation, de la vie.  Se relier à sa matrice, à son utérus, c’est de retrouver son pouvoir sur sa vie et ses choix. Comprendre ses cycles, respecter ses rythmes, c’est rentrer dans la connaissance de soi et retrouver sa vraie nature.

Dans une société patriarcale, les femmes sont étouffées, cachées, doivent gommer leur sensibilité pour être à l’image de l’homme. Guerrière, amazone, tant d’archétypes que les femmes ont revêtu afin de prouver leurs forces et puissances. Mais, à force de vouloir imiter l’homme, nous oublions nos véritables pouvoirs.

Nous avons la facilité de s’adapter au changement, cela fait partie de notre nature. 
Se relier aux différents archétypes féminines  permet de mieux comprendre notre fonctionnement.
Retrouvons une bienveillance avec nous-même, suivons nos intuitions, redécouvrons les et maîtrisons les. La créativité demande du courage, et nous avons ce courage à être nous-même.
Utilisons notre pouvoir de transmutation et de réalisation. Comme direz notre Queen Beyoncé, le monde est gourverné par les Femmes.
Ne pas tomber dans le modèle martriarcale, retrouvez son pouvoir sans vouloir imposer, ni écraser par nos règles et nos lois.
Le pouvoir n’est pas à exercer sur les autres mais uniquement sur nous-même et d’être en reliance avec les autres dans l’acceptation des différences. Gagnons à être tolérante, le respect de soi commence par le respect de l’autre.

Etre en accord avec sa nature féminine réceptive, intuitive, créatrice tout en équilibrant sa part masculine qui porte un pouvoir d’action, de réalisation, d’exploration. L’un ne va pas sans l’autre. Ne pas trop tomber dans la passivité, ni dans l’agitation.
Pour un accompagnement individuel, je propose la première séances d’entretien d’1H30 puis les entretiens de suivis et soin dure 1h à 1h15. Pour renouer avec sa féminité, sa puissance et retrouver une autonomie dans sa vie personnelle comme sa vie professionnelle, il est recommandé de suivre 6 séances minimum. 

Prémière séance d’entretien 1h30 : 80€
Suivi d’entretien 1h – 1H15 : 50€ la séance

J’organise des cercles de femmes pour vous aider à renouer avec votre féminité. Se réunir, constituer un clan de femmes, réaliser des rituels, partager ses expériences de vie font partie intégrante du processus de guérison.